Futur server Index du Forum Futur server
serveur world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En attente] candidature kritoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kritoss

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:31 (2008)    Sujet du message: [En attente] candidature kritoss Répondre en citant

1) Présentation :

_nom : Gelly
_prénom : Thibault
_âge : 17 ans
_mes horaires :
-lundi: 15h00 à 23h00
-mardi: 17h00 à 23h00
-mercredi: 12h00 à 23h00
-jeudi: 17h00 à 23h00
-vendredi: 16h00 à 23h00
-Tous le week-end s'il le faut =P
_adresse MSN : thibaultgelly@hotmail.com

2)Mes compétences en tant que MJ :

J'ai déjà etait MJ sur le serveur World of Knight, serveur fun pvp. J'etais rang 3 , j'avais de bonnes relations avec les joueurs les autres MJ ainsi que les admin (je suis tjr en contact avac eux^^). Je conais quasiment toutes les commandes et s'il m'arrivais d'en oublier vous serez là pour mes les rapeller x).
(PS:c'est moi qui ai créé la Zone shop ally et Hordeuse ainsi qu'une parti de la zone UP.)

3)Mes motivations :

Et bien j'aimerais participer à la création d' un serveur privé et partager mes competences avec les autres MJ et admins du serveur.. quoi dire d'autre ^^eux..
Faire de ce serveur un endroit agréable et divertissant (pas comme shindorei ou tout le monde s'engueul x) ) .

Voilà j'espére faire parti du staff trés prochainement et que ma candidature vous a plus malgrés les fautes Mr. Green

A bientot !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady
MJ

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:35 (2008)    Sujet du message: [En attente] candidature kritoss Répondre en citant

Bonjour,

Même remarque que jacobbenoit69 , merci de respecter l'exemple de candidature (http://serveurfutur.xooit.fr/t4-COMMENT-POSTER.htm)

Cordialement,

Shady .

kritoss

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:42 (2008)    Sujet du message: [En attente] candidature kritoss Répondre en citant

je trouve plus clair de la faire comme je l'ai fait mais bon c est comme vous voulez Laughing

kritoss

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: [En attente] candidature kritoss Répondre en citant

bon et bien je recommence comme on me l'a recomandé

1- MA VIE IRL :

Bonjour je m'apelle Thibault GELLY j'ai 17 ans je vis sur l' île de la Réunion 97400 a ST Denis je suis en terminal ES et j'nvisage de longues études.
J'aime la boxe , la natation et le squash .Les sortis ek les amis biensur allé a des soirés et m'eclaté ^^.
Mes qualités: je suis social , gentil patient et comprehensif
Mes defauts : je n'aime pas être insulté , je m'enerve pas trop vite mais je m'enerve Mr. Green et je suis trés têtu .

[[color=#ffff00]u]2- MES CONNAISSANCES DU JEU :[/u][/color]

J'ai un mage UD sur le serveur drek'thar sur officiel et un reroll 45 demoniste . J'ai joué plus D'un an sur le serveur war-online(rate x15), j'ai plein de 70 dont une druidesse "cilirienne" trés bien stuff et il n'y a pas de zone shop donc j'ai mi du temps a me stuff pve/pvp avec stuff full dps et full heal/dps sort.

3- MES CONNAISSANCES EN TANT QUE MJ :

J'ai déjà etait MJ sur le serveur World of Knight, serveur fun pvp. J'etais rang 3 , j'avais de bonnes relations avec les joueurs les autres MJ ainsi que les admin (je suis tjr en contact avac eux^^). Je conais quasiment toutes les commandes et s'il m'arrivais d'en oublier vous serez là pour mes les rapeller x).
(PS:c'est moi qui ai créé la Zone shop ally et Hordeuse ainsi qu'une parti de la zone UP.) J'ecris jamais en SMS même si parfois cette habitude revient car j'écris assez vite ^^.

4- MON TEMPS DE CONNECTION :

-lundi: 15h00 à 23h00
-mardi: 17h00 à 23h00
-mercredi: 12h00 à 23h00
-jeudi: 17h00 à 23h00
-vendredi: 16h00 à 23h00
-Tous le week-end s'il le faut =P

5- VOS MOTIVATIONS :

Et bien j'aimerais participer à la création d' un serveur privé et partager mes competences avec les autres MJ et admins du serveur.. quoi dire d'autre ^^eux..
Faire de ce serveur un endroit agréable et divertissant (pas comme shindorei ou tout le monde s'engueul x) ) . Je pourrais créer des events et donner diverses recompences aux joueurs , repondre à toutes demandes d'aide car j'etais un MJ event et requéte donc je suis habitué à faire les deux

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:57 (2008)    Sujet du message: [En attente] candidature kritoss Répondre en citant

Je te met de coté, je réfléchi je te dirais ca prochainement.

kritoss

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:13 (2008)    Sujet du message: [En attente] candidature kritoss Répondre en citant

Oki merci à vous j'espére faire parti du staff trés prochainement ! à bientôt
(PS: j'ai oublié de préciser que je dispose de TS j'ai un casque et un micro.)

Bonne fin de soiré Okay

kritoss

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:35 (2008)    Sujet du message: [En attente] candidature kritoss Répondre en citant

Toujours pas décidé ?? ^_^'
Le serveur ouvre dans cb de temps maintenant?

Bonne aprème Okay

Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:15 (2008)    Sujet du message: [En attente] candidature kritoss Répondre en citant

Dans les 96H je recois le dédié demain si tout ce passe bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: [En attente] candidature kritoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.