Futur server Index du Forum Futur server
serveur world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En attente] candidature mj yohnny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yohnny96

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: [En attente] candidature mj yohnny Répondre en citant

1- MA VIE IRL

je m'appelle yohnny , j'ai 17 et j'habite charleroi en belgique , je suis en 5 secondaire je suisdusexe masculin

2- MA CONNAISSANCE DU JEU

j'ai passé 4 ans sur l'officiel , j'ai 2 compte sur l'officiel, le premier compte j'ai trois 70 la classe: un orc chasseur, gnome démoniste et un humain voleur . Sur l'autre compte j'ai que un lvl 58 la classe elfe de la nuit druide

3- MA CONNAISSANCE EN TANT QUE MJ

j'ai jamais été mj et j'ai jamais monter un serveur privé

5- MAIS TEMPS DE CONNECTION

je suis connecter de 14h00 a 00h00 la semaine et tout la journée le week-end

6- MA MOTIVATION

Ma motivation est d'aider de nouveau de mieu que je peu sur le serveur et de leurs rapportez un peu de mon savoir

merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:59 (2008)    Sujet du message: [En attente] candidature mj yohnny Répondre en citant

Je te met de coté, je réfléchi je te dirais cela très prochainement,
PS : Attention à l'orthographe.

yohnny96

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:35 (2008)    Sujet du message: [En attente] candidature mj yohnny Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir , tout d'abord d'avoir repondu aussi vite.

A très bientôt,

Yohnny.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: [En attente] candidature mj yohnny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.