Futur server Index du Forum Futur server
serveur world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrute mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldaris
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:39 (2008)    Sujet du message: recrute mj Répondre en citant

bonjour a tous voyagent sur britania je découvre votre serveur je suis intéresse par la place de mj pour savoir ce qui me motive j'ai cru lire que c'est un nouveau serveur donc pas beaucoup de joueurs enfin c 'est peut etre changé
donc voici mes motivations

-mj qui est capable d'ecouter les joueurs  sans leur dire met un tuto sur le forum
-mj tres honnete pas les vieux mj qui te disent putin 2 min quoi
-mj qui n'abuse pas des admins pour vous dire j'ai deja étais admin 4 fois mais a chaque fois les serveurs sont partit sur un serveur fun et pas interresant

qualité:

-honnéte
-serieux
-motivée
-de quoi faire un bon mj

description:

nom:lecroix
prenom:kevin

pseudo souvent utilisée: aldaris

france

voila j'espére que je serais pris puis bonne journée a tous

a+++

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldaris

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:53 (2008)    Sujet du message: [En attente] recrute mj Répondre en citant

bonjour désolé je recommence ma candidature car j'ai pas vu le post

bonjour je m'apelle kévin lecroix j'ai 16 ans  j'habite a hazebrouck  je suis en seconde pro electrotechnique
 j'ai jouer 1 ans sur offi  avec 2 perso 70

alors niveau mj j'ai étais mj sur Némésis pendant 1 ans a peu prés je connais les commandes mj enfin principale apres morph c nul sa lol
j'ai cree un serveur a moi mdr pour le fun donc niveau commande je connais

j'ai étais designer 1 mois, sur némésis sa ma vite souler surtout que l'admin generale me prenez comme son esclave donc voila quoi

temps de conection:

le soir de 19h a 21h30
mercredi toute l'aprem
weekend complet

pourquoi moi bah j'ai envie tout simplement de vous aider question beug puis d'essayer de donner du vivant au serveur genre event ....

Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:52 (2008)    Sujet du message: recrute mj Répondre en citant

Salut =)

Je te met en attente je te préviendrais si tu est accepté ou non =)

qilder123123

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:28 (2008)    Sujet du message: recrute mj Répondre en citant

stp je raive daitre un mj plis

pimelf69600

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: recrute mj Répondre en citant

sans vouloir te parler mal
apprend a parler bien francais avant
prend le pas mal
a bientot

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: recrute mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.