Futur server Index du Forum Futur server
serveur world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{Candidature}Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steve

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 02:51 (2008)    Sujet du message: {Candidature}Mj Répondre en citant

Salutation a vous ,

1- VOTRE VIE IRL :

Prénom : Steve
Etude : je suis en B.A.C compta
Loisire : Lire , draguer , et les math
Mes Projet : être comptable et peut etre géreé ma propre entreprise

2- VOS CONNAISSANCES DU JEU :

Maitenant cela fait 2 ans que je joue sur l'officiel , j'ai 1 niv 70 stuff équivalent T5 " mastadrak" , et sur serveur priver j'ai jouer environ 1 ans assez pour connaitre pas mal de choses

3- VOS CONNAISSANCES EN TANT QUE MJ :

J'ai creé mon serveur ; World of néxus mes je les arréter pour des moyens financiéres  et j'ai été MJ niv 3 sur dymantis et niveau des commands je les connait toute et aussi j'ai mes petit addon GM , et admin

4- VOS TEMPS DE CONNECTIONS :

Lundi 18h00 >> 00h00
 Mardi 18h00 >> 00h00
 Mercredi 18h00 >> 00h00
 Jeudi 18h00 >> 00h00
 Vendredi 18h00 >> toute la nuit
 Samedi  8h00 >> toute la nuit
 Dimanche  8h00 >> 00h00

5- VOS MOTIVATIONS :

Bien j'ai pas de motivation spécial a par vous donner un coup de main a monter un serveur , Pourquoi vous , haha bonne quéstion je ses pas ses le déstin ( j'aime bien aider les gens )

PS : Et désolé j'ai pas plus metre de couleur sur mon texte car sa marche pas

Cordialement Mastadrak ;   ( je connais un SQL et un bon MJ si besoin il sont trés compétant )

Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 02:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady
MJ

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:10 (2008)    Sujet du message: {Candidature}Mj Répondre en citant

Bonjour ,

Merci de nous avoir choisi et de vous être enregistré .

Bonne candidature : connaissances du jeu , connaissances des commandes et d'assez bonne disponibilités .

Bon , les motivations il y en a pas des masses mais bon , tu es sincère .

L'orthographe non plus c'est pas trop ça , mais on y peut rien . Mr. Green

Maintenant , aux admins de voir , mais pour moi c'est assez bien parti .

Cordialement ,

Shady.

ghoufou

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 07:25 (2008)    Sujet du message: {Candidature}Mj Répondre en citant

yo steeve c toi hiro de chez darke syde ?

MSN
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:13 (2008)    Sujet du message: {Candidature}Mj Répondre en citant

Candidature actuellement à l'étude =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: {Candidature}Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.