Futur server Index du Forum Futur server
serveur world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi le serveur n'ouvre pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> News -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pimelf69600

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:27 (2008)    Sujet du message: pourquoi le serveur n'ouvre pas Répondre en citant

bonjour comme je le dit dans le titre le serveur n'avance pas
que vous manque t'il pour ouvrir le serveur ??

voila merci et a bientot +++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: pourquoi le serveur n'ouvre pas Répondre en citant

Salut il nous manques des développeurs =)

Une fois l'équipe Dev au complet je recruterais des MJs puis le serveurs ouvrira (une fois l'équipe Dev au complet, on aura avancé à 50% a peux pret)

pimelf69600

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:23 (2008)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

ok ba bonne chance a vous
et je serais la pour aider le serveur quoi qu'il arrive

MSN
uranos

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:49 (2008)    Sujet du message: pourquoi le serveur n'ouvre pas Répondre en citant

effectivement depuis le temps le serveur est toujours à 0% d'avancement =S

MSN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:56 (2008)    Sujet du message: pourquoi le serveur n'ouvre pas Répondre en citant

Regarde le nombre de demande de recrutement dev dans la section recrutement ...

Strike

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:54 (2008)    Sujet du message: pourquoi le serveur n'ouvre pas Répondre en citant

Oui effectivement il n'y a pas beaucoup de monde qui postule pour une place dev, je dois l'admettre
Même si j'ai envie que le serveur soit "ON", il faudra attendre la team dev au complet. ^^

Strike.

pimelf69600

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:30 (2008)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Bonjour

il vous manque combien de personne dans la team dev ??
Merci

MSN
Strike

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:34 (2008)    Sujet du message: pourquoi le serveur n'ouvre pas Répondre en citant

Re,
Regarde dans effectif + nombres de places restante Wink

Strike

Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:44 (2008)    Sujet du message: pourquoi le serveur n'ouvre pas Répondre en citant

Deja un bon développeur irais pour commencer on compléterais au fur et a mesure =)

pimelf69600

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:01 (2008)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

je me propose en tant que MJ
apres biensur a vous de voir ma candidature ici meme
http://serveurfutur.xooit.fr/t15-MJ.htm
merci a vous et bonne chance

MSN
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:53 (2008)    Sujet du message: pourquoi le serveur n'ouvre pas Répondre en citant

pimel tu n'est pas dev donc attend merci =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: pourquoi le serveur n'ouvre pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> News -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.