Futur server Index du Forum Futur server
serveur world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une candidature de quelqu'un qui a été deja mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dgwow
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:01 (2008)    Sujet du message: une candidature de quelqu'un qui a été deja mj Répondre en citant

1- VOTRE VIE IRL :
j'ai 14 ans

je suis un homme
ma ville j'habite a marseille

2- VOS CONNAISSANCES DU JEU :
j'ai joue sur l'officiel quand warcraft la premierre extension est sortie j'ai arréter ya un moi, sur privée j'ai joué en meme temp que sur l'officiel et j'ai jouer sur un serveur ya 6 moi un serveur mj, j'ai ete 70 level sur officiel et sur privée 255 car il ete mj

3- VOS CONNAISSANCES EN TANT QUE MJ :
j'ai etes mj pendant 6 moi il etes comptent de moi car je supre tout ce qui servais a rien donc il mon pris pendent 3 moi sur le serveur mj admin

5- VOS TEMPS DE CONNECTIONS :
je me connecte des que je peut mais noublier pas que j'ai 14 ans donc ecole.

6- VOS MOTIVATIONS :
j'aimerais créer une zone shop genial avec s4 payant avec des truc special et aussi le t6, t5 , t4 ,t3,t2,t1 et créer une zone disco zone piscine une zone xp et enfin une zone d'aventure si vous me prenez je vous expliquerez ce que ses.

je connais un site d'id d'object et un pour les item un pour les npc .

aurevoir a bientot.

merci de votre compreension.

si vous voulez mon adresse email faite repondre et demandez moi

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dgwow
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:02 (2008)    Sujet du message: Re: une candidature de quelqu'un qui a été deja mj Répondre en citant

dgwow a écrit:
1- VOTRE VIE IRL : j'ai 14 ans

je suis un homme
ma ville j'habite a marseille

2- VOS CONNAISSANCES DU JEU : j'ai joue sur l'officiel quand warcraft la premierre extension est sortie j'ai arréter ya un moi, sur privée j'ai joué en meme temp que sur l'officiel et j'ai jouer sur un serveur ya 6 moi un serveur mj, j'ai ete 70 level sur officiel et sur privée 255 car il ete mj

3- VOS CONNAISSANCES EN TANT QUE MJ :
j'ai etes mj pendant 6 moi il etes comptent de moi car je supre tout ce qui servais a rien donc il mon pris pendent 3 moi sur le serveur mj admin

5- VOS TEMPS DE CONNECTIONS :
je me connecte des que je peut mais noublier pas que j'ai 14 ans donc ecole.

6- VOS MOTIVATIONS :
j'aimerais créer une zone shop genial avec s4 payant avec des truc special et aussi le t6, t5 , t4 ,t3,t2,t1 et créer une zone disco zone piscine une zone xp et enfin une zone d'aventure si vous me prenez je vous expliquerez ce que ses.

je connais un site d'id d'object et un pour les item un pour les npc .

aurevoir a bientot.

merci de votre compreension.

si vous voulez mon adresse email faite repondre et demandez moi

si vous voulez les site quand je serais mj je vous le dirais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: une candidature de quelqu'un qui a été deja mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.