Futur server Index du Forum Futur server
serveur world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghoufou
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:23 (2008)    Sujet du message: demande MJ Répondre en citant

Yo all !! je suis un garcon agé de 16 ans.Fanchement jai pas joue sur offic ^^ Rolling Eyes mai je jou WoW depuis maintenant presque 2 ans.J'habite a Tunis .J'ai connu un mec france tre cool ki a joue 3 ans sur offic il ma tt appri.Mnt jss un bon joueur Very Happy .Donc jai joue sur bcp dsv jai u un preso lvl 40 sur un blizzlike (et kelkes bas lvl genre lvl 20) (J'aime  pas  tro les sv blizzlike donc jmennui a pex ^^et a faire les quetes mai apre kon tu up sa devien cool av les G arenes instances et tt ^^) mai sur les serveurs fun jai  u plein plein de lvl 250 (full stuff t6 t6.5 s4 ...).Donc voila c ma candidature j'espere ke vs acceptez mai si nn np ^^ j'aurai kom mm essaye^^ alle ++ Mort de Rire .(poour + d'infos ... mai att ya pas + 'infos^^ xD jplaisante).Si jdevien mj je ferai tt mon possible pour aider les joueurs et faire de lsv le meilleur sv de wow^^.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady
MJ

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:52 (2008)    Sujet du message: demande MJ Répondre en citant

Bonjour,

Votre candidature est vraiment illisible , veuillez suivre le modele ainsi que de vous appliquer dans l'orthographe .

Cordialement,

Shady.

Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:45 (2008)    Sujet du message: demande MJ Répondre en citant

Shady a tout dit =)

waza
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 23:43 (2008)    Sujet du message: demande MJ Répondre en citant

Bonjours
j'habite a tahiti (12 h de decalage horaire ) et donc je serait connecter sur le serveur quand vous (les autre mj) dormirai et donc assurait 1 securriter et 1 totale surveillance non stop
j'ai jouer a wow sur de nombreux serveurs de tout rate et de toute sorte (je n'est connus aucun probleme. bien sur je ne connait pas le jeu parcoeur mais je connai les bases et je sais etre a l'ecoute

mercie d'avoir prix part de ma candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: demande MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.