Futur server Index du Forum Futur server
serveur world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avancement de 10%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> News -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pimelf69600

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:20 (2008)    Sujet du message: avancement de 10% Répondre en citant

pour le mec qui paye un dedie c'est a dire de combien s'agit t'il ??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady
MJ

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:03 (2008)    Sujet du message: avancement de 10% Répondre en citant

Bonjour à vous,

La somme payé dépendra de la marque et de la puissance du serveur dédié choisi , l'admin n'a pas encore dévoilé quelle sera la marque du serveur .
Mais en général , les serveurs dédié les moins chers sur le marché sont à 30 euros , après il y a des serveurs dédié moins chers mais qui ne permettent pas de faire tourner correctement un serveur wow .

Cordialement,

Shady.

Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:11 (2008)    Sujet du message: avancement de 10% Répondre en citant

Environ 50€ par mois pour commencer ^^

pimelf69600

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:53 (2008)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

ok ba pour moi ca serai avec plaisir mais bon 50 euro par mois ca fais mal
dsl
j'espere que vous trouverer vite quelqu'un

MSN
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 01:52 (2008)    Sujet du message: avancement de 10% Répondre en citant

dit toi que les premiers serveur payent de 800 à 1800€ par mois pour cela donc ... ^^

pimelf69600

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:10 (2008)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

ouai ces vrai wu'il y a difference ^^
mais bon jespere qu'on trouvera un hebergeur
sur ceux bonne chance

MSN
Shady
MJ

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:28 (2008)    Sujet du message: avancement de 10% Répondre en citant

A mon avis , cela va être assez difficile de trouver quelqu'un qui paiera un dédié 50 euros pour un serveur non connu .
Sinon , il n'y a pas moyen pour que toi , admin , héberge le serveur jusqu'à ce que la population augmente sur le serveur ?
Ou même au pire , je pourrais essayer de faire et héberger le serveur sur mon pc mais ça sera un peu "hard" , comme je ne l'ai jamais fait et que mon PC ne tiendra pas trop le coup .

Cordialement,

Shady.

4b0n

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:41 (2008)    Sujet du message: avancement de 10% Répondre en citant

A quoi bon vouloir faire de nouveaux serveurs quand il y en a déjà de tout vides qui se promènent sur le net???

XD

http://vstout.free.fr/news.php

Je vous propose de me rejoindre, je cherche gens sérieux, motivés et matures. Mes conditions sont:

_ utiliser WAAD uniquement (base ascent).
_ Pas de système d'achats d'objets.

A partir de là, vous pouvez proposer ce que vous voulez.

Pour finir,
Citation:

après il y a des serveurs dédié moins chers mais qui ne permettent pas de faire tourner correctement un serveur wow .

c'est faux, tout dépend du Core utilisé.

Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 01:13 (2008)    Sujet du message: avancement de 10% Répondre en citant

Je te garde en contact je réfléchie et te recontact =)

4b0n

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:24 (2008)    Sujet du message: avancement de 10% Répondre en citant

Aucun problème Smile

Je craignais de ne pas avoir de réponse et d'être tombé sur un projet mort.

Smile

Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:25 (2008)    Sujet du message: avancement de 10% Répondre en citant

Non non ne t'inquiete pas =)

Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:33 (2008)    Sujet du message: avancement de 10% Répondre en citant

4b0n Tu a accès à l'accès restreint. Va donc y faire un tour =)

Sirmine123

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: avancement de 10% Répondre en citant

http://commander.1and1.fr/xml/order/ServeursLinux;jsessionid=715B0B739DAB43FB5320117AA62CC553.TC30a?__frame=_top&__lf=Static

Je suis peut etre Hors Sujet Si oui je suis Désolé Embarassed Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: avancement de 10%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> News -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.