Futur server Index du Forum Futur server
serveur world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] bilel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilel
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:31 (2008)    Sujet du message: [Refusé] bilel Répondre en citant

Je m'appelle bilel , j'ai 18 ans et demi , j'habite en Belgique (Liège) , je suis étudiant en travaux de bureau. J'aime le sport et principalement le foot, dès que j'ai l'occasion j'y joue, J'aime me balader avec mes potes en ville. Je suis quelqu'un de très ouvert, très cool , très sympas.. Voici mes qualités : Je suis patient, j'ai une bonne écoute active, Je suis prêt à m'investir à fond, Je suis mature (Vous le verrez par vous même). Ainsi que mes défauts: Je veux toujours avoir raison ceci dit, c'est un petit + car un MJ à toujours raison même si il a tort.      

2- VOS CONNAISSANCES DU JEU :       

Je joue à World Of Warcraft depuis 2 ans et demi sur l'officiel en effet, j'ai monté un démoniste jusqu'au level 70. Je l'ai stuffed PVE pour rejoindre la guilde Prophecy (3ième meilleure guilde du serveur marécage de zangar en PVE HL coté h2) avec la guilde on a clean kz,gruul,za,magthé,tk,ssc et Hyjal : 2/5, BT : 4/9. Ensuite j'ai dû arretter de continuer à jouer sur les serveurs officiel pour un petit problème "irl". J'ai repris WoW sur les serveurs privés, plus précisement NéméSiS où j'ai monté 6 personnages level 120 (Druide,Chassou,Rogue,Mage,Démo,Chaman).

3- VOS CONNAISSANCES EN TANT QUE MJ :       

J'ai été 1 fois mj sur le serveur "Blood Of Night" il y a longtemps, le serveur tournait sous mangos. Mais il n'a pas fait long feu , 1 mois après la creation du serveur , il a été disband pour une raison inconnu. Je connais presque toutes les commandes sous mangos sauf si j'ai un trou de mémoire , je vérifie sur la liste biensûr.      
Sinon pendant ma période d'mj , je m'occupais de tous ce qui était accueil des nouveaux,requêtes,organisé des events,etc.. Je suis aussi aller sur le serveur "GM-WOW" pour me remettre les idées en place.      

4- VOS TEMPS DE CONNECTIONS :      

Lundi : 16h:22h30      

Mardi : 16h30:23h     

Mercredi : 13h:22h30      

Jeudi : 16h30:22h30      

Vendredi : 16h30:Toute la soirée      

Samedi : Toute la journée      

Dimanche : Toute la journée      

5- VOS MOTIVATIONS :       

Mes motivations pour devenir mj sont très facile à comprendre      
je veux Aider les joueurs du mieux que je peux, et a résoudre les différents problèmes qu'ils rencontrent si cela est dans mes possibilités. Et puis vous recrutez des mj aussi Wink       

Voila je pense avoir tous dis, en espérant avoir des réponses correctes je vous souhaite à tous un excellent jeu sur World Of Warcraft.     

Cordialement,     

Strike    

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strike

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: [Refusé] bilel Répondre en citant

Euh non je ne suis pas d'accord
tu as fais du copier coller sur ma candidature

-1

kritoss

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:41 (2008)    Sujet du message: [Refusé] bilel Répondre en citant

xD faut pas avoir la flemme de faire sa propre candidature bilel ..

kritoss

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:44 (2008)    Sujet du message: [Refusé] bilel Répondre en citant

en plus il a oublié de changer "cordialement , Strike >_<'

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: [Refusé] bilel Répondre en citant

MdR obsolète = refusée Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: [Refusé] bilel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.