Futur server Index du Forum Futur server
serveur world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] bilel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilel
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:31 (2008)    Sujet du message: [Refusé] bilel Répondre en citant

Je m'appelle bilel , j'ai 18 ans et demi , j'habite en Belgique (Liège) , je suis étudiant en travaux de bureau. J'aime le sport et principalement le foot, dès que j'ai l'occasion j'y joue, J'aime me balader avec mes potes en ville. Je suis quelqu'un de très ouvert, très cool , très sympas.. Voici mes qualités : Je suis patient, j'ai une bonne écoute active, Je suis prêt à m'investir à fond, Je suis mature (Vous le verrez par vous même). Ainsi que mes défauts: Je veux toujours avoir raison ceci dit, c'est un petit + car un MJ à toujours raison même si il a tort.      

2- VOS CONNAISSANCES DU JEU :       

Je joue à World Of Warcraft depuis 2 ans et demi sur l'officiel en effet, j'ai monté un démoniste jusqu'au level 70. Je l'ai stuffed PVE pour rejoindre la guilde Prophecy (3ième meilleure guilde du serveur marécage de zangar en PVE HL coté h2) avec la guilde on a clean kz,gruul,za,magthé,tk,ssc et Hyjal : 2/5, BT : 4/9. Ensuite j'ai dû arretter de continuer à jouer sur les serveurs officiel pour un petit problème "irl". J'ai repris WoW sur les serveurs privés, plus précisement NéméSiS où j'ai monté 6 personnages level 120 (Druide,Chassou,Rogue,Mage,Démo,Chaman).

3- VOS CONNAISSANCES EN TANT QUE MJ :