Futur server Index du Forum Futur server
serveur world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Serveur 4b0n] Description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Interne -> Dicutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: [Serveur 4b0n] Description Répondre en citant

Voila si tu pouvais d'écrire un maximum ton serveur (style dédié ect ...) et te décrire toi (Tes connaissances ect...)

Voilou merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
4b0n

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:48 (2008)    Sujet du message: [Serveur 4b0n] Description Répondre en citant

LoL accrochez vous Wink

Le serveur est dédié tournant sous XP,
Celeron 2.2Ghz, 256MO ram de vive (ça tourne nikel mais faudrait un petit GO en plus) et 7GO de virtuelle.
Connexion internet: 10Mbits/s en descendant, 1Mbits/s en montant.

Moi, heu, étudiant en anthropologie, bientôt 21 ans.
J'adore me divertir par l'entretien de serveurs wow.
Je suis fervent utilisateur d'Ascent, jamais je ne changerais d'émulateur.
Sinon pas de grandes compétences en programmation, mais je sais au moins compiler avec qlq scripts, et gérer la correction des principaux bugs liés à la base de donnée.

Bref ce serveur peut tenir environ 50 joueurs online sans crasher, mais avec si peu de RAM ce sera difficile d'en héberger plus de 50 à la fois.
De toutes manières, avant de réunir 50 joueurs online, de l'eau aura coulé sous les ponts.
Voila un an qu'il tourne, et sur un an, il n'y a eu qu'une coupure de 3 jours du à des travaux sur la ligne téléphonique.

C'est une brave bête !!!

PS: petit détail, le titre du forum est dicutions mais je pense que vous vouliez dire "Discussions" Wink

Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:30 (2008)    Sujet du message: [Serveur 4b0n] Description Répondre en citant

Merci pour ton PS Okay

Alors 2-3 truck; je pense qu'on peux essayer comme cela avec ton serveur, on va le reprendre, on sera tout les 2 admins, on reprendra tout (deja systeme d'exploitation =Win2000 ca serais mieu ^^) et Shady Co-Admin.

Quelques points importants :
1°) Ce réunir régulièrement réunion MJ/Admins
2°) Avoir un Site Automatisé (Par exemple forum dans canditature MJ on clique sur un bouton multimodération et on met "refuser ce MJ" et la ca envoie la canditature directement dans un foeum"MJ refusés" en marquant sur sa canditature qu'elle est refusé des trucks pratiques comme cela)
3°) Avoir un staff dynamique (Accecible sur TS-Msn-IG)
4°) Période de test pour les MJs avec des Admins/MJ Formateurs (pour les nouveaux)
5°) Pas de cadeaux gratuit des trucks comme cela

Autres petites questions :

- Le serveur est héberger chez toi ??
- Futur rates du serveur ??(Propose)
- Futur nom du serveur ?? (Propose)

Voila

4b0n

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:41 (2008)    Sujet du message: [Serveur 4b0n] Description Répondre en citant

Heu, hébergé chez ma mère, doté d'un accès a distance sympathique (mylogon) ou logmein je sais plus.

Pour les futurs rates, surtout pas du FUN SVP donc pas au dessus de 7X, qui est actuellement le rate.
Le futur nom, je ne sais pas trop, mais si on pouvait éviter quelque chose de classique...

A méditer quoi.

MSN: idren42@hotmail.com

Pour le site automatisé, je vous laisse le soin de le faire...
Pour Windows 2000, je ne l'ai pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: [Serveur 4b0n] Description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Interne -> Dicutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.