Futur server Index du Forum Futur server
serveur world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Interne -> Dicutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:36 (2008)    Sujet du message: Réunion MJ Répondre en citant

On va essayé de ce parler tous ensemble sur teamspeak ce soir si possible ca m'arrangerais ^^

Thèmes qui seront abordés :
- Nom du serveur ?
- Rates du serveur ?
- Core ect ...
- Recrutement MJ
- Site/forum
- Dédié

- Mise en place du jeu

Merci de me dire si vous serez la (Attendus : 4b0n-Admin-Shady)

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
4b0n

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:05 (2008)    Sujet du message: Réunion MJ Répondre en citant

J'ai pas pris mon micro, je pourrais être sur MSN, mais pas sur TPRC2...
Quelle heure exactement?

Shady
MJ

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:19 (2008)    Sujet du message: Réunion MJ Répondre en citant

Ok ! Je serais là et je peux avoir un teamspeak 60 slots avec le nom du serveur .
Concernant le micro , je vais essayer d'en choper un .

Cordialement,

Shady.

Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: Réunion MJ Répondre en citant

23h disons ?

Shady
MJ

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: Réunion MJ Répondre en citant

Pas de problème pour moi .

4b0n

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: Réunion MJ Répondre en citant

Je suis sur MSN et y resterai toute la nuit.

Par contre à 23h je serais probablement en train de manger.
Donc je serais là avant et après on verra... Je peux pas vous dire précisément je retrouve ma famille donc ....

Shady
MJ

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:39 (2008)    Sujet du message: Réunion MJ Répondre en citant

Re à vous ,

En fait pour se soir ça va être un peu hot je dois aller chez des ami(e)s .
Je serais là demain !

A bientôt .

4b0n

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:09 (2008)    Sujet du message: Réunion MJ Répondre en citant

Je serais pas là demain, je n'ai pas encore le net chez moi il devrait pas tarder à se montrer...
Admin, je t'attend sur MSN pour parler un peu.

Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:21 (2008)    Sujet du message: Réunion MJ Répondre en citant

ok
^^

4b0n

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:50 (2008)    Sujet du message: Réunion MJ Répondre en citant

Bon...

A vrai dire je me demande déjà votre âge, ce site fait preuve d'un manque de sérieux évident, désolé de le dire comme cela...
Le "dicution" n'a pas été corrigé, vous écrivez pas sans fautes d'orthographe etc...
Je dirai 16 ans au bas mot....
Bonne continuation....

Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:32 (2008)    Sujet du message: Réunion MJ Répondre en citant

Désolé je suis indisponible jusqu'à dimanche.

Sinon pour le dicution; je tient à te dire que ceci est un forum "d'attente" ou sont exposés tout les topic pour l'ouverture du vrai serveur.

Voila =)

4b0n

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:07 (2008)    Sujet du message: Réunion MJ Répondre en citant

Ouais mais je tiens à te dire que je suis convaincu que t'as pas 18 ans :d

Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:27 (2008)    Sujet du message: Réunion MJ Répondre en citant

??

4b0n

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:05 (2008)    Sujet du message: Réunion MJ Répondre en citant

Tu n'as pas l'air de comprendre...
Je déduis cela de ton orthographe, et si j'ai tort je serais bien attristé de le savoir...

Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:11 (2008)    Sujet du message: Réunion MJ Répondre en citant

?? Je n'ai rien à me reprocher au niveau de mon écriture !!
Maintenant je ne suis pas la pour écouter tes reproches surtout quand on tombe aussi bas.

De plus tu ne veux plus coopérer avec nous ... tant pis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Réunion MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Interne -> Dicutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.