Futur server Index du Forum Futur server
serveur world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MJ] chococo012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chococo012

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:24 (2008)    Sujet du message: [MJ] chococo012 Répondre en citant

1- VOTRE VIE IRL :
je m'appelle Dorian, j'ai 15 ans, j'habite près de tarbes (environ 20 minutes) et je suis en seconde technologique., j'aime sortir et faire le fête, j'aime la programmation et l'ordinateur Cool

2- VOS CONNAISSANCES DU JEU :
j'ai jouer un petit moment sur officiel, mais comme payer l'abonnement ne me plait gère, j'ai migré sur les serveur privée. j'ai jouer environ deux ans sur des serveur blizzlike,  semi fun et fun et mj.

3- VOS CONNAISSANCES EN TANT QUE MJ :
j'ai était mj sur les serveur mj (évidemment) et sur un serveur en construction (tombé a l'eau par manque de moyen pour le dédié), j'ai crée plusieur serveur a moi et je connais tout ce qui est core, database, patch, compilation, traduction, etc...
j'ai était bug traker aussi (sa peut toujours aider)

5- VOS TEMPS DE CONNECTIONS :
tout les soir de 19h à 22h
le week end sauf imprévu.

6- VOS MOTIVATIONS :
après que le serveur soit tomber a l'eau, je voudrais voir un serveur sortir de l'ombre et simposer. je veut aider els joueurs du mieux que je peut et résoudre tout conflit dans lepossible de mes competance

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chococo012

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:17 (2008)    Sujet du message: [MJ] chococo012 Répondre en citant