Futur server Index du Forum Futur server
serveur world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MJ] chococo012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chococo012

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:24 (2008)    Sujet du message: [MJ] chococo012 Répondre en citant

1- VOTRE VIE IRL :
je m'appelle Dorian, j'ai 15 ans, j'habite près de tarbes (environ 20 minutes) et je suis en seconde technologique., j'aime sortir et faire le fête, j'aime la programmation et l'ordinateur Cool

2- VOS CONNAISSANCES DU JEU :
j'ai jouer un petit moment sur officiel, mais comme payer l'abonnement ne me plait gère, j'ai migré sur les serveur privée. j'ai jouer environ deux ans sur des serveur blizzlike,  semi fun et fun et mj.

3- VOS CONNAISSANCES EN TANT QUE MJ :
j'ai était mj sur les serveur mj (évidemment) et sur un serveur en construction (tombé a l'eau par manque de moyen pour le dédié), j'ai crée plusieur serveur a moi et je connais tout ce qui est core, database, patch, compilation, traduction, etc...
j'ai était bug traker aussi (sa peut toujours aider)

5- VOS TEMPS DE CONNECTIONS :
tout les soir de 19h à 22h
le week end sauf imprévu.

6- VOS MOTIVATIONS :
après que le serveur soit tomber a l'eau, je voudrais voir un serveur sortir de l'ombre et simposer. je veut aider els joueurs du mieux que je peut et résoudre tout conflit dans lepossible de mes competance

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chococo012

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:17 (2008)    Sujet du message: [MJ] chococo012 Répondre en citant

serais-ce un serveur a 2 ball? car bon, il y as beaucoup de candidatures, mais presque aucune réponses.

sinon, pour dev, vous cherchez quoi exactement? car je connais le SQL (pas un pro, mais me débrouille), un peut de xhtml/css et C (niveau moyen) C++ (niveau moyen)
voila, en espérant une réponse

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:19 (2008)    Sujet du message: [MJ] chococo012 Répondre en citant

Nous sommes en train de le monté. Le dédié est acheter, j'ai fait une copie de toutes les candidatures, maintenant ca va ce jouer sur l'anciennetée pour avoir un poste.

Ouverture du serveur dans moins de 96Heures.

chococo012

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: [MJ] chococo012 Répondre en citant

j'ai vu sur un poste que tu dis que tu as 2 MJ, et que c'est suffisant.
tu as déjà essayer de monter un VRAI serveur, car moi, a 5 MJ, +1 dev + 1codeur, sa as pris du temps, et tout les Mj mini 2H par jour ils y passait.
car, je te le dit, il y as énormément de bug, de traductions et autres.

voila, juste pour te prévenir du boulot, pour ne pas voir celui qui paye le dédié 3 mois pour rien, et puis partir a la rue.

Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:20 (2008)    Sujet du message: [MJ] chococo012 Répondre en citant

... Oui je sais merci =)

Mais je préfere voir plus de joueur que de MJ pour commencer hein =)

chococo012

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 09:13 (2008)    Sujet du message: [MJ] chococo012 Répondre en citant

lol normal, c'était juste un avertissement ^^.

sinon, tu as décider des rates, bliz? fun? ascent ou mangos?, car je n'ai pas vu de poste a ce sujet

EDIT : non c'est bon, j'ai trouver, ce sera un blizzlike, c'est pas mon fort sa :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: [MJ] chococo012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.