Futur server Index du Forum Futur server
serveur world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature <MJ> Niico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niico
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:45 (2008)    Sujet du message: Candidature <MJ> Niico Répondre en citant

Salut Tout le petit Monde =) Voila Je m'appelle Nicolas j'ai 16bougies bientôt 17 en avril =) Et oui sa passe vite ^^

Mon Expérience a wOw : - A peu près 1An Sur L'officiel
                                    - A peu près 2ans Sur Privé De quoi bien connaitre wOw ^^

Mon Expérience en MJ
: - Aucune sauf sur quelque serveur prive ou l'on est MJ nous même ^^" (je connais quelque commandes) Mais tout a un début =)  

Mon Age
: 16ans

Horaires : - Lundi 15h30 - 23h00 voire plus si besoin ^^
               - Mardi 17h30 - 23h00 Voire plus si besoin
               - Mercredi 11h30 - 23h00 Voire plus si besoin
               - Jeudi 17h30 - 23h00 Voire plus si besoin
               - Vendredi 17h30 - xxhxx
               - Samedi Dispo tout le temps ^^
               - Dimanche Dispo jusqu'à 23h00 Voire plus si besoin

Motivations
: Aidez les personnes ayant des problèmes,Aprendre de nouvelle chose , Organise des Events simpatique, Aidez les MJs a traitez les requêtes et tout problème pouvant leur prendre pa mal de temps. (Je suis pret a prendre becoup de temp voire plus que les horaire donné si besoin il ya aucun probleme ^^)

Voila Tous si besoin de d'autres renseignement je peux y repondre bon jeu a tous =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.