Futur server Index du Forum Futur server
serveur world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Maître du jeu] Arkas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkas

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:04 (2008)    Sujet du message: [Maître du jeu] Arkas Répondre en citant

Salut a tous!

1- VOTRE VIE IRL :
Je m'appelle Damien, 17 ans. Je suis poitevin. et au chaumage, donc du gros temps libre.

2- VOS CONNAISSANCES DU JEU :

4 ans sur l'officiel (j'y joue toujours).
J'ai monté un paladin 70 (stuff t6), officier de ma guilde, sur le serveur Varimathras. Puis je l'est stop a l'extension pour faire un DK sur Ysondre, ou très vite ma guilde m'a placé au rang d'officier. Je suis actuellement lvl 80 donc.

3- VOS CONNAISSANCES EN TANT QUE MJ :
Je n'es jamais étais mj, en revanche j'aime bien balancé les farmeur chinoi et les joueur au mauvais comportement. Comme ont dit il y a un début a tout, et je pense avoir grandement les compétence d'un mj.

4 - VOS CONNAISSANCES INFORMATIQUES :

Je connais le html (les base de tout script..) et le CSS. Je travaille en ce moment sur le disign d'un jeu en ligne (rpg). Si besoin je peut link le site et est déja fait un site de renseignement sur ma ville. Donc sa peu aidé si besoin en plus d'être mj^^

5- VOS TEMPS DE CONNECTIONS :

Dès qu'ont me demande, je n'est aucune obligation du a un travail ou des étude. Ma seul restriction est ma vie irl (repas de famille par exemple ou de temps en temps sortie le samedi soir..)

6- VOS MOTIVATIONS :

Fanfan m'a parler de votre serveur qui allez bientôt ouvrir (ont a fait quelque duel sur un serv privé :p), étant donné que depuis un bout de temp je voulais être mj chez blizzard (manque de pot je suis pas majeur...) j'ai donc sauté sur l'occasion.

Voila, si besoin je peut envoyé mon email par mp. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 14:32 (2008)    Sujet du message: [Maître du jeu] Arkas Répondre en citant

Quel est le nom de ton paladin full T6 ?

Arkas

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:25 (2008)    Sujet du message: [Maître du jeu] Arkas Répondre en citant

Viliforg (en disan full j'ai étais un peu marseillé^^ il a un peu de tout les set en fait, mais il est full dans le sans ou il a tout vus en instance sauf sunwell)

Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:25 (2008)    Sujet du message: [Maître du jeu] Arkas Répondre en citant

Ok tu est même très bien de Marseille.

Il n'as aucun T6; un seul T5 et tu est resté (niveau loot e ntout cas) à l'oeil.

Arkas

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:46 (2008)    Sujet du message: [Maître du jeu] Arkas Répondre en citant

Et donc par ce que je ne porte pas de T6 je n'est donc pas fait d'hyjal ou de Temple noire?

Sache que j'étais dans la guilde Expønentielle, en temp qu'officier ma politique étais de stuffé tout les paladin au détriment de mon stuff personnelle, malgrès cela mon heal étais consequant et me permettais de faire des raid comme BT sans problème. Enfin bref la n'est pas la question de si je suis stuff ou pas sur un perso que de toute façon je ne joue plus et qui plus est n'a pas de rapport avec une candidature de Maître du jeu Smile

La question 2 étais: Vos connaissance du jeu.
Je me suis peut être mal exprimé en citant "(stuf t6)", en est t'il que niveau quête j'en connais plus des 3/4 pour pas dire toute par cœur, je connais aussi toute les zone (De l'arbre de teldrassil des Elfe de la nuit au Marteau d'Orgrim a la Couronne des glace de Norfendre en passant par la forêt de teroktar)

Je m'attendais a plus de questions mais pas a faire un blabla sur le stuff de mes perso...

Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:49 (2008)    Sujet du message: [Maître du jeu] Arkas Répondre en citant

Moi je suis allez à Naxxramas, je l'ai terminé en full T1 !!

Arkas

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:02 (2008)    Sujet du message: [Maître du jeu] Arkas Répondre en citant

http://exponentielle.xoo.it/portal.php

Fin bref rien a foutre de connard comme toi qui prène les gens de haut et ce croivent être les meilleur.

Je retire ma candid.

chao et bonne chance pour ton serv de peon

Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:05 (2008)    Sujet du message: [Maître du jeu] Arkas Répondre en citant

Ah bah voila, on creuse et on trouve la vrai personne =)

Je t'aurais peux être vexer quand j'ai dit cela ?

Et puis, on ne prend pas de personnes atteintes de mithomanie dans le staff désolé.

Sur ce;
Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: [Maître du jeu] Arkas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.