Futur server Index du Forum Futur server
serveur world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Maitre du jeu] Gobsorc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gobsorc

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:24 (2008)    Sujet du message: [Maitre du jeu] Gobsorc Répondre en citant

Bien le bonjour !
J'ai deja posté pour m'occuper du site web et bien je post maintenant pour devenir MJ, et oui c'est que je suis multitache moi:p
Donc je me présente Adrien, 17 ans, actuellement en Terminale S spé maths.

En ce qui concerne mon expérience de jeu WoW, je n'ai malheuresement joué que sur des serveurs privés, j'y joue depuis 1an et demi à peu près. Actuellement je possède un druide heal niveau 70 sur Ivalice-icecrown, et sinon d'autres persos niveau 24, 39.
En ce qui concerne mes expériences de Mj je dois bien avouer qu'elles sont quasiment nulles.
Je n'ai été MJ que sur les serveurs spéciaux MJ et sur mon propre serveur sur lequel ce sont connéctées 3 personnes en meme temps !
Sinon en ce qui concerne les commandes je ne connais que celles de Mangos. Pas bien difficile... pour les compétences et les objets je sais chercher leur ID soit grace aux commandes, soit grace à JudgeHype.
Mes disponibilités sont variables ( et oui j'ai une vie ).
En période scolaire ca peut être 1 h le soir et en week end 2h chaque jour.
En vacances c'est indeterminé, 1,2,3h.

Mais pourquoi vous ? Et oui je sais cette question existentielle s'applique partout...
Premierement parce que le serveur en est encore à ses balbutiements et donc de ce fait il sera plus facile de nouer des liens avec la communauté entiere.
Je pense que le boulot de MJ est primordial sur un serveur. De ce fait je procéderais toujours avec la plus grande courtoisie et la plus grande patience. Je traiterais à ma connexion toutes les requêtes en signalant ma présence et en indiquant la marche à suivre pour les requêtes. Ensuite j'organiserais des events, soit petits si ils sont préparés sur le coup, soit pourquoi pas organiser de grands events RP types "siège d'hurlevent/orgrimar" ou encore des events PvP ou des events fun.
Bref les idées ne manquent pas Wink
Bien sûr ma présence sur le forum sera plus que remarquable, le principasl outil étant celui ci afin de voir les critiques, l'état de la communauté et ainsi agir en conséquence.

Sur ce, j'attends votre réponse avec impatience.

Gobsorc

PS : maitrisant le Mysql je peux très bien aider à traduire les quetes/monstres etc... ou encore régler des bugs de quêtes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.