Futur server Index du Forum Futur server
serveur world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidatur MJ benjamin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benji

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:11 (2008)    Sujet du message: candidatur MJ benjamin Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Benjamin j'ai 11ans 12 le 5 janvier.

---------------------------------------------------------------->>
Mon experience sur offi:heuuuu.... J'ai pas beaucoup d'experience sur le offi car sa ma soulé.(6mois)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon experience su fun/semi-fun:J'ai plus d experience sur fun ect... que sur offi car je préfère(1an et demi)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes horraires:_____Lundi(17-20h)_____Mardi(17-20h)_____Mercredi(14-18h)_____Jeudi(18-19h)_____Vendredi(19-20h)_____Samedi et Dimanche(13-22h)__________Si empèchement vous préviendaient^^

---------------------------------------------------------------->>

Pourquoi je veux devenir MJ:Car j'aime bien aider les gens qui on des problèmes_____Bannir se qui foutent le bordel et améliorer les serveur ou réparer les bug ect...
Les comande MJ que je connais:Sa ne regarde que les MJ's qui veulent le savoir!!!!!!
--------------------------------------------------------------->>

PS:ci je devien MJ je ferais de tout mon possible pour le serveur

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benji

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:36 (2008)    Sujet du message: candidatur MJ benjamin Répondre en citant

heuu enfaite c bon psk g pa la 3.0.3 et quand je la télécharge sa fait bugué mon ordi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: candidatur MJ benjamin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.