Futur server Index du Forum Futur server
serveur world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un roman pour être MJ ( Ecrase )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecrase

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:48 (2008)    Sujet du message: un roman pour être MJ ( Ecrase ) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes , je vais donc vous présenter ma candidature pour être MJ .

Informations personnelles :

Nom : Pierra
Prénom : Romain
Surnom : Gaulois
Date de naissance : 13 Janvier
Lieu d'habitation : Dans le sud de la France , dans la région P.A.C.A et plus précisément dans le 06 .
Famille : A sister =þ .
Langues pratiqués : Le français qui est ma langue maternel et l'anglais où je suis en cour d'apprentissage .
Ma façon d'être : Je suis quelqu'un de très mature comme beaucoup de mon entourage pourraient le dire , je suis particulièrement amical et généreux , j'adore rendre service d'où ma serviabilité , je possède un grand humour et beaucoup de facilité a me faire des ami(e)s , je suis travailleur et loin d'être quelqu'un de mou , je suis sportif et souvent disponible et a l'écoute de tous ( voir emploi du temps ci dessous )

Mon emploi du temps :

Lundi : 16H30 à 22H40 .
Mardi : 15H à 22H45 .
Mercredi : 12H30 à 22H40 .
Jeudi : 17H à 22H30 .
Vendredi : 16H à 23H->23H30 .
Samedi : 10H à 23H->23H30 .
Dimanche : 10H à 22H40 .
Vacance : Je suis entièrement disponible .

Informations in-game :

J'ai longuement jouer à " World of Warcraft " , cela pendant 2 ans , je possédais : Arcano , draineï , Mage , 70 ; Ledentiste , nain , Guerrier . Je jouais sur Ysondre uniquement , serveur PVP . Après cette periode de 2 ans je me mis sur serveur privée , je jouait sur Blackwar 52 ( l'ancien ) puis sur easyworld et enfin je retourne sur ce nouveau Blackwar 52 , maintenant je possède un mage , lvl 120 draineï .

Motivation :

Je tien à devenir MJ sur le serveur fun car c'est un objectif que je me suis poser mais surtout un rêve , je tien également a donner mon aide aux autres MJ(s ?) pour ce qui consiste à s'occuper des tikets , hevent , surveillence et autre .

Je connais certaine commande Mangos assez importante tel que :

-.additem
-.levelup ......
-.name go
-.go name
-.tel

et autre moins importante .

Je possède TeamSpeak avec un bon micro et le reste .

Voila je pense avoir tout dit sur ce je vous laisses et j'espère avoir une réponse positive .

P.S : Mon pseudo sur WOW est naturellement "Ecrase  Mr. Green " et si vous dites que je suis trop jeune croyez moi j'ai passé le temps de la gaminerie et de l'immaturité , merci à vous et au revoir .

Cordialement Ecrase .

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:41 (2008)    Sujet du message: un roman pour être MJ ( Ecrase ) Répondre en citant

Je t'invite à voir ceci : clique ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: un roman pour être MJ ( Ecrase )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.