Futur server Index du Forum Futur server
serveur world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mj Antoine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine33

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj Antoine Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 14 ans , j'habite à Bordeaux [33] et je suis en 4eme .

Cela fait quelques jours que j'ai envie d'être Mj d'un serveur privé, donc j'ai cherché et je suis tombé sur ce forum, qui avait l'air cool. Alors voilà, j'ai 14 ans et je joue a wow sur serveur privé depuis 1 ans et demie.

Je suis on ne peut plus motivé à aider ce serveur à se construire .
Si je suis Mj, je ferais beaucoup de pubs sur les serveurs auquel je joue pour essayer d'amener du monde. Je serais présent tous les soirs de 5h a 9h et pratiquement toutes les journées durant les vacances.

Je suis très respectueux envers les joueurs et je saurais faire régner le respect sur le serveur entre les joueurs.

Je ferais des events journaliers(courses,labys,pvp,) et j'aiderai les joueurs à résoudre leurs petits soucis dans le jeu.

Je créérais plein de PnJs pour que le serveur soit bien rempli et bien accueillant aux nouveaux arrivants.

Je connais toutes les commandes Mj principales et j'ai un site pour toutes les autres commandes.Je connais quelques ID des principales mobs.

J'ai msn et TS avec le micro bien entendu.

Bon,en gros, je suis très très motivé pour être Mj et je ferais de mon mieux pour répondre à toutes les tâches !!!

Merci,et à bientôt sur le serveur j'espère !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.