Futur server Index du Forum Futur server
serveur world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony67
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: candidature gm Répondre en citant

bonjour

Je me nomme Anthony j'ai 12 ans,je suis mature et je vis en France. Mes loisir son l'ordi, wow, et au serveur qui ont besoin de soutient.Je pense que je serais la bonne personne pour donner au serveur une bonne ambiance et faire plein d'event pour les joueur.
Je suis tres sérieux quand il le faut mais je peut etre tres amusant aussi.Je suis venu ici poster ma candidature car mon but dans wow est surtout de venir en aide au joueur

EXPÉRIENCE DANS WOW:

J'e n'est jamais jouer sur officiel mais cela fait plus de 3 ans que je joue sur les serveur privée surtout ad-honores ,j'ai dejat créer mon propre serveur mais j'ai arreter car je ne voulais pas payer le dédié.

EXPÉRIENCE EN TENT QUE MJ:

Comme je les dit plus haut j'ai dejat possédé mon propre serveur privée alors j'ai de lexpérience de se coté.Dans les 3 ans que j'ai été sur les serveur privée j'ai été mj au nombre de 6 fois et co-admin 1 fois. En sort est en spawn..etc...donc cela me permet de répondre rapidement a la demande du joueur.Mon but de mj n'est pas d'etre le plus fort avec des armes cheat qui tape de 2 million mais bien de satisfaire les besoins des joueur car c'est le rôle d'un mj.

MOTIVATION:

Je suis motivé a 100% a m'invesire a la contribution de se serveur car comme dans tous les projet que je fait je suis tres perséverent.Je suis aussi motivé a m'amuser les joueur et a regler tous problemes qui qui a rapport avec soit des bugs du serveur ou a des disputes entre les joueurs.Je ne suis pas du genre a me laisser avoir par les joueur qui ne font que demender au mj de leur donner des objets ou des sort car si cela arrive trop souvent je ne me sentirait pas mal alaise de dire a l'admin de sévir.

HORAIRES:

-Je suis dispo chaque jour de la semaine a moin que je suis puni d'ordi (je ferais attention XD)

-le week-end: la fin de semaine je suis dispo a peut pret tous le temps.

CONCLUSION:

Voila mes competence j'espere que cela vous aura satisfait et que vous aller me choisir pour que je puisse rejoindre votre équipe... merci de me repondre auplus vite.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.