Futur server Index du Forum Futur server
serveur world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graynaor
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:27 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonjour, j'ai vu votre serveur en cherchant un peu sur le top 10, et je me suis dit que je pouvais peut-être vous aider a ameliorer votre serveur.Présentation :

Activiter : Wow
Prénom : Joffrey
Nom : xxx
Pseudo : Graynaor

Motivation :

Mes motivation, sont d'aider les joueur, de créer des Event, des Zone shop <-si besoin^^ etc...

Experience du Jeu :

J'ai 1ans et demi d'experience sur serveur officiel, mais ca ma un peu énèrver, alors j'ai rechercher des serveur priver, pendant 7mois j'ai jouer sur priver, j'usqu'au jours ou j'ai décider d'en créer un : "World of Nerzhul" j'ai donc été adminisrateur ( mais pas hebergeur ) pendant 3mois, donc je connais parfaitement toute les commande MJ sous Mangos, alors, j'aimerais que ma candidature soit accepter, merci.

Horaire :

Mes horaire sont extrenement variée, car je recherche un boulot, donc selons les entretien, etc... sa peut variée^^ je dirais en gros :

Lundis : Impossible a savoir.
Mardis : Impossible a savoir.
Mercredis : Impossible a savoir.
Jeudis : Impossible a savoir.
Vendredis : Impossible a savoir.
Samedis : Impossible a savoir.
Dimanche : La plus part du temps je pourrais, mais il se peut que je ne puisse pas.

J'éspère qu'il vous reste une place pour moi, et que j'ai fait mes preuve, j'aimerais vraiment vous aider vous, et les joueur, Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.