Futur server Index du Forum Futur server
serveur world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En attente] candidature mj uranos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uranos

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:22 (2008)    Sujet du message: [En attente] candidature mj uranos Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute ! Very Happy

1- VOTRE VIE IRL :

-Dans la vrai vie, je m'appelle Clément, j'ai 17 ans et je suis lycéen en terminale S.
J'habite à Besançon (dans l'est de la France).

2- VOS CONNAISSANCES DU JEU :

-J'ai joué sur le serveur officiel pendant un ans, ensuite je suis partie sur le serveur privé d'ivalice sur lequel j'ai joué pendant un ans et demi, j'ai dévié ver le serveur worldboo sur lequel je suis resté 1 ans également, et ensuite sur le serveur bloodi legend.Puis à présent sur celui-ci

3- VOS CONNAISSANCES EN TANT QUE MJ :

-Alors j'ai déjà été MJ pendant 6 moi sur le serveur "worldboo", ensuite j'ai étais MJ sur le serveur "bloodi legend qui a fermé" et donc maintenant je voudrais être MJ sur ce serveur qui me parais très prometteur, vous en conclurez donc que je connais beaucoup de commandes donc pour moi ce ne sera pas un souci. Aussi, très important: je n'écris jamais en SMS (j'ai peut-être quelques petites étourderies d'orthographe je vous l'accorde).

5- VOS TEMPS DE CONNECTIONS :

-Je suis présent chaque soir de 19 heures à 22 heures environ.
Je suis présent aussi tout les mercredis après-midi de 16 heures à 22 heures et le soir.
Le weekend, je suis souvent présent mais à des heures plus aléatoires que la semaine.
Et pendants les vacances je suis connecté environ environ toute la journée, mais certain jours je suis moins connecté.

6- VOS MOTIVATIONS :

-Si j'étais MJ... Quelle question! Je ferais mon possible pour aider les joueurs du mieux que je le peut. Je suis très motivé par se poste, car j'adore être MJ et sans prétention je pense que je me débrouille relativement bien du faite que je connaisse les commandes, que j'adore aider les joueurs, et que que je reste tout le temps poli avec les gens. Je voudrais aussi divertir les joueurs en créant des events sympa dès que possible, je sais aussi m'adapter aux joueurs afin de leur proposer des programmes d'events sur mesure.

Voilà, vous savez tout et je vous dit à bientôt en espérant une réponse positive
(Désolé si c'est un peu long, mais quand je suis lancé, j'ai du mal à m'arrêter)

Amicalement Uranos

PS: j'ai aussi été plusieur fois admin sur des forums je sais donc les aménager ...etc

Dernière édition par uranos le Dim 12 Oct - 08:25 (2008); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:54 (2008)    Sujet du message: [En attente] candidature mj uranos Répondre en citant

Je te met de coté, je réfléchi je te dirais cela prochainement =)

uranos

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: [En attente] candidature mj uranos Répondre en citant

d'accord =D cool

Amicalement uranos

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: [En attente] candidature mj uranos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.