Futur server Index du Forum Futur server
serveur world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En attente] candidature mj uranos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Futur server Index du Forum -> Futur server -> Canditatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uranos

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:22 (2008)    Sujet du message: [En attente] candidature mj uranos Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute ! Very Happy

1- VOTRE VIE IRL :

-Dans la vrai vie, je m'appelle Clément, j'ai 17 ans et je suis lycéen en terminale S.
J'habite à Besançon (dans l'est de la France).

2- VOS CONNAISSANCES DU JEU :

-J'ai joué sur le serveur officiel pendant un ans, ensuite je suis partie sur le serveur privé d'ivalice sur lequel j'ai joué pendant un ans et demi, j'ai dévié ver le serveur worldboo sur lequel je suis resté 1 ans également, et ensuite sur le serveur bloodi legend.Puis à présent sur celui-ci

3- VOS CONNAISSANCES EN TANT QUE MJ :

-Alors j'ai déjà été MJ pendant 6 moi sur le serveur "worldboo", ensuite j'ai étais MJ sur le serveur "bloodi legend qui a fermé" et donc maintenant je voudrais être MJ sur ce serveur qui me parais très prometteur, vous en conclurez donc que je connais beaucoup de commandes donc pour moi ce ne sera pas un souci. Aussi, très important: je n'écris jamais en SMS (j'ai peut-être quelques petites étourderies d'orthographe je vous l'accorde).

5- VOS TEMPS DE CONNECTIONS :

-Je suis présent chaque soir de 19 heures à 22 heures environ.
Je suis présent aussi tout les mercredis après-midi de 16 heures à 22 heures et le soir.
Le weekend, je suis souvent présent mais à des heures plus aléatoires que la semaine.